Entrées de Stephane Boghossian

Post-manifestation: Hong Kong sous le tsunami [COVID-19]

Post-protest: Hong Kong under [COVID-19] tsunami Co-written by Kaz Lam & Stephane Boghossian Hong Kong and China have been through SARS 1 in 2003. During this time, people bought a lot of gold, jewelry, and especially real estate property. The population became very rich after the crisis because they bought the assets at the lowest […]

Stock de Rapnet: Rapaport, DeBeers & Diamonds

Stock Off Rapnet: Rapaport, DeBeers & Diamonds Écrit par Stephane Boghossian La semaine dernière vendredi, Martin Rapaport a encore une fois cassé le prix du Diamond Rap de 7% dans tous les types et tailles. Les fournisseurs de diamants du monde entier sont devenus furieux et ont uni leurs forces contre le «champion des polisseurs et fabricants de tout le monde». Tout le monde dans le monde n'était pas […]

Impact du nouveau coronavirus sur l'industrie de la bijouterie

Écrit par Julian Walter - spécialiste du marketing chez ExJewel (Europe, Inde) Les fermetures économiques et sociales ont un impact considérable sur l'industrie de la bijouterie et affectent chaque étape de la chaîne d'approvisionnement - des sociétés minières aux petits marchands de bijoux vintage, ils sont maintenant tous doivent se battre pour leur survie. Quel est le statu quo et […]

De #Corona 🍺 à #Purell. Les théories du complot ont été revérifiées.

Depuis le premier jour de la # covid1, le complot a commencé à pousser les gens à penser à la fin du monde. Certaines théories étaient vraies. Certains ont complètement tort. Voici les meilleurs supports marketing qui ont poussé les entreprises à se restructurer: tout tourne autour de la Chine! Chine. la flambée des achats Faux complots La bourse va officiellement […]

Bijoux et applications mobiles: Top 5 des applications de bijoux mobiles de 2020

2019 a été l'année de l'ère numérique pour l'industrie de la joaillerie et du diamant. 2020 est l'année où l'industrie du luxe de niche investit dans des applications mobiles pour améliorer l'expérience d'achat et de vente de bijoux, de diamants et de pierres précieuses pour les consommateurs et les détaillants. Voici les 5 meilleures applications mobiles que nous, à ExJewel, pensons sont un must […]

Tout ce que vous devez savoir sur les évaluations de bijoux en 1 article!

Tout ce que vous devez savoir sur les évaluations de bijoux en 1 article! Une évaluation de bijoux est un document que vous pouvez recevoir d'un évaluateur de bijoux en ligne qui décrit vos bijoux. Quoi, quand, pourquoi, où, qui et comment. Qu'est-ce qu'une évaluation? Par définition, une évaluation est un document juridique qui attribue de la valeur à l'ensemble de votre pièce, […]

Pourquoi l'or est-il si cher?

L'or est l'incarnation brillante de la richesse. Non seulement il est utilisé pour fabriquer des produits coûteux, mais il est également utilisé pour ajouter du bling supplémentaire aux articles de luxe, des smartphones aux supercars, et même des steaks de bœuf. Mais d'autres métaux plus rares que l'or sont beaucoup moins chers. Alors, pourquoi l'or est-il si cher? Les scientifiques croient que l'or […]

ExJewel a testé 5 plateformes d'achat et de vente de bijoux en ligne et nous vous recommandons vivement…

(Re) commerce = marché numérique où vous pouvez acheter des bijoux d'occasion ou vintage à des prix abordables. La révolution numérique nous a créé un espace électronique où nous pouvons communiquer, socialiser, acheter, acheter, vendre et échanger sur Internet. Alors que le coronavirus a créé un terrible défi pour les entreprises traditionnelles, il crée des opportunités sans précédent […]

Bijoux sous l'attaque de [covid-19]! 🦠

INTRO Le coronavirus a provoqué une tournure inattendue des événements, une industrie que la bijouterie n'a jamais eu à affronter auparavant. Le virus est une pandémie mondiale qui affecte tout le monde, partout. C'est effrayant et déroutant à la fois - ce qui signifie que notre réaction naturelle est de geler. L'isolement est le seul remède donc le gouvernement de chaque pays […]

Entries by Stephane Boghossian

Post-protest: Hong Kong under [COVID-19] tsunami

Post-protest: Hong Kong under [COVID-19] tsunami  Co-written by Kaz Lam & Stephane Boghossian Hong Kong and China have been through SARS 1 in 2003. During this time, people bought a lot of gold, jewelry, and especially real estate property. The population became very rich after the crisis because they bought the assets at the lowest […]

Stock Off Rapnet: Rapaport, DeBeers & Diamonds

Stock Off Rapnet: Rapaport, DeBeers & Diamonds Written by Stephane Boghossian  Last week on Friday, Martin Rapaport broke the Diamond Rap price again by 7% across all types and sizes. Diamond suppliers around the world got furious and joined forces against the “champion of the everyman polishers and manufacturers”. Not everyone in the world was […]

How the New Coronavirus Impacts the Jewelry Industry

Written by Julian Walter – Marketing specialist at ExJewel (Europe, India) Economic and social shutdowns have a far-reaching impact on the jewelry industry and it affects every step in the supply chain – from mining companies to small vintage jewelry merchandisers, they now all must fight for their survival. What is the status quo and […]

From #Corona 🍺 to #Purell. Conspiracy theories double-checked.

Since day 1 of the #covid19, the conspiracy started to drive people to think about the end of the world. Some theories were actually true. Some completely wrong. Here are the best marketing supports that drove companies to restructure: It’s all about China! China. the surge of shopping False conspiracies The stock market is officially going […]

Jewelry & mobile apps: Top 5 mobile jewelry app of 2020

2019 was the year of the digital age for the jewelry and diamond industry. 2020 is the year where the niche luxury industry invests in mobile apps to enhance jewelry, diamond and gemstone buying and selling experience for consumers and retailers. Here are the top 5 mobile apps we, at ExJewel, think are a must […]

Why is gold so expensive?

Gold is the shining embodiment of wealth. Not only is it used to make expensive products, but it’s also used to add extra bling to luxurious items, from smartphones to supercars, and even beef steaks. But other metals that are rarer than gold are much cheaper. So, why is gold so expensive? Scientists believe gold […]

ExJewel tested 5 online jewelry Buy & Sell platforms and we highly recommend…

(Re)commerce = digital marketplace where you are able to buy second-hand or vintage jewelry at affordable prices.   The digital revolution has created electronic space for us where we can communicate, socialize, shop, buy, sell and trade over the internet. While the coronavirus has created a terrible challenge for traditional business, it is creating unprecedented opportunities […]

Jewelry under [covid-19] attack! 🦠

INTRO The coronavirus has brought about an unexpected turn of events, one the jewelry industry has never had to face previously. The virus is a global pandemic affecting everyone, everywhere. It’s frightening and bewildering at the same time– which means our natural reaction is to freeze. Isolation is the only cure so every country’s government […]