À exjewel, accessible depuis http://www.exjewel.com, l'une de nos principales priorités est la confidentialité de nos visiteurs.

Nous apprécions votre entreprise et votre confiance dans ExJewel SAS («ExJewel"Ou"we"Ou"us”). La confidentialité et la confidentialité de vos informations personnelles font partie de nos priorités. Cette politique de confidentialité explique nos pratiques et procédures pour sécuriser vos informations personnelles avant, pendant et après votre relation avec nous. Cette politique de confidentialité est intégrée et soumise aux conditions d'utilisation régissant l'utilisation de notre site Web. Si vous avez des questions ou des plaintes concernant notre politique ou nos pratiques de confidentialité, veuillez nous contacter à info@exjewel.com. Merci d'avoir choisi ExJewel pour vos besoins d'assurance.

Consentement

En utilisant notre site Web, vous acceptez par les présentes notre politique de confidentialité et en acceptez les termes.

Quelles informations collectons-nous et comment les obtenons-nous?

ExJewel recueille une variété d'informations qui nous aideront à citer et à servir votre évaluation. Ces informations comprennent les «informations personnelles non publiques», qui sont toutes les informations qui vous identifient et qui ne sont pas accessibles au public. Nous collectons ces informations à travers vos informations d'application, vos communications avec nous, vos transactions, votre évaluation de bijoux ExJewel et votre utilisation de nos services.

Voici quelques exemples des informations que nous collectons:

  • Évaluations: Grâce à l'application Web de gestion des stocks, nous recueillons des informations telles que votre nom, votre adresse, votre numéro de téléphone, votre courrier électronique et d'autres informations sur les besoins.
  • Grâce aux évaluations ExJewel, nous recueillons vos valeurs d'évaluation ainsi que d'autres informations que vous pouvez fournir dans le cadre de votre évaluation.
  • Transactions: Grâce à vos transactions avec nous, nous recueillons des informations telles que la couverture de l'évaluation, l'historique des paiements et des réclamations et les informations sur les instruments de paiement.
  • Utilisation du site Web: comme la plupart des services en ligne, lorsque vous utilisez nos sites Web, nous pouvons collecter automatiquement certaines informations sur votre visite, telles que le site Web et / ou les critères de recherche qui vous ont conduit à nos sites Web, votre adresse de protocole Internet («Adresse IP»), votre identifiant d'appareil mobile (tel que votre UDID ou équivalent), ou toute autre adresse ou ID d'appareil, type d'appareil, système d'exploitation, informations sur le navigateur et quelles pages vous visitez sur les sites Web, les pages Web ou les sites que vous visitez juste avant ou juste après nos sites Web. Nous ne lions pas ces données collectées automatiquement à des informations personnellement identifiables.
  • Agences de renseignements sur les consommateurs: par le biais des agences de renseignements sur les consommateurs, nous recueillons des informations telles que l'historique des réclamations d'assurance personnelle et le pointage de crédit d'assurance, ainsi que d'autres informations pour nous aider dans notre processus de soumission et de souscription.
  • Cookies: lorsque vous utilisez nos sites Web, nous pouvons envoyer un ou plusieurs cookies - de petits fichiers texte contenant une chaîne de caractères alphanumériques - à votre ordinateur. ExJewel peut utiliser à la fois des cookies de session et des cookies persistants. Un cookie de session disparaît lorsque vous fermez votre navigateur. Un cookie persistant reste après la fermeture de votre navigateur et peut être utilisé par votre navigateur lors de visites ultérieures sur nos sites Web. Les cookies persistants peuvent être supprimés. Veuillez consulter le fichier «Aide» de votre navigateur Web pour savoir comment modifier correctement vos paramètres de cookies. Veuillez noter que si vous supprimez ou choisissez de ne pas accepter les cookies de nos sites Web, vous ne pourrez peut-être pas utiliser les fonctionnalités de nos sites Web à leur plein potentiel.
  • Technologies de suivi: L'utilisation des technologies de suivi par nos fournisseurs de services, partenaires technologiques ou autres actifs tiers sur le site n'est pas couverte par notre politique de confidentialité. Ces tiers peuvent utiliser des cookies, des gifs clairs, des images et des scripts pour les aider à mieux gérer leur contenu sur notre site. Nous n'avons ni accès ni contrôle sur ces technologies.

Les informations personnelles que vous êtes invité à fournir et les raisons pour lesquelles vous êtes invité à les fournir vous seront précisées au moment où nous vous demanderons de fournir vos informations personnelles.

Si vous nous contactez directement, nous pouvons recevoir des informations supplémentaires vous concernant, telles que votre nom, votre adresse e-mail, votre numéro de téléphone, le contenu du message et / ou des pièces jointes que vous pouvez nous envoyer, ainsi que toute autre information que vous pourriez choisir de fournir.

Lorsque vous vous inscrivez pour un compte, nous pouvons vous demander vos coordonnées, y compris des éléments tels que le nom, le nom de l'entreprise, l'adresse, l'adresse e-mail et le numéro de téléphone.

Quelles informations personnelles nous divulguons à votre sujet

En règle générale, nous ne divulguons à quiconque les informations personnelles non publiques de nos clients ou d'autres personnes, sauf si la loi le permet ou l'exige. Il existe cependant certaines circonstances dans lesquelles nous divulguons vos informations à des tiers dans le cadre du développement, de la fourniture et de la maintenance de nos services et de l'exploitation de notre entreprise. Ces informations comprennent:

  • Nous pouvons divulguer vos informations aux compagnies d'assurance, aux représentants des réclamations, aux agences d'évaluation du consommateur, aux agents d'assurance, aux organismes d'application de la loi, aux tribunaux et aux agences gouvernementales. Ces parties peuvent divulguer des informations à d'autres parties dans la mesure permise par la loi. Par exemple: une agence de renseignements sur les consommateurs peut divulguer les informations sur les transactions reçues de notre part à d'autres compagnies d'assurance avec lesquelles vous faites affaire.
  • ExJewel travaille avec des fournisseurs de services tiers en Europe et dans d'autres juridictions pour fournir le développement, l'hébergement, la maintenance, la transcription et l'assistance de sites Web ainsi que d'autres services commerciaux pour nous. Dans la mesure où ces prestataires de services ont besoin de terminer leur travail, ces tiers peuvent avoir accès ou traiter vos informations personnelles identifiables. Ces divulgations sont généralement faites dans des conditions comparables à cette politique, et les destinataires sont limités à utiliser les informations pour lesquelles elles ont été fournies.
  • ExJewel peut divulguer des informations collectées automatiquement et d'autres informations agrégées non personnellement identifiables à des tiers intéressés, pour aider ces parties à comprendre l'utilisation, la visualisation et les modèles démographiques de certains programmes, contenus, services, publicités, promotions et / ou nos sites Web. ' Fonctionnalité.
  • ExJewel peut également divulguer vos informations si la loi l'exige ou si ExJewel détermine qu'une telle action est nécessaire ou utile pour se conformer aux lois applicables, pour répondre à une ordonnance d'un tribunal, à une assignation ou à un mandat judiciaire ou autre gouvernement, ou pour soutenir ou coopérer avec les activités judiciaires ou d'application de la loi.
  • ExJewel s'efforce de promouvoir un service sûr et fiable pour tous les utilisateurs. Nous nous réservons le droit de divulguer vos informations que nous jugeons raisonnables, appropriées ou nécessaires pour prendre des précautions contre toute responsabilité; pour protéger ExJewel et autres contre les utilisations ou activités frauduleuses, abusives, prédatrices ou illégales; pour enquêter et nous défendre contre toute réclamation ou allégation de tiers; pour aider les organismes d'application de la loi du gouvernement; pour protéger la sécurité ou l'intégrité de nos sites Web; ou pour protéger ou faire valoir les droits, la propriété ou la sécurité personnelle d'ExJewel, de nos utilisateurs ou d'autres.
  • ExJewel peut partager des informations personnelles non publiques que vous nous fournissez avec des sociétés tierces avec lesquelles ExJewel a des relations commerciales à des fins de marketing.

En outre, dans le cas où tout ou partie d'ExJewel ou de nos actifs est acquis par ou fusionné avec une entité tierce, nous nous réservons le droit de transférer, dans le cadre de cette transaction, les informations que nous avons collectées auprès des utilisateurs, y compris informations personnelles et données utilisateur. L'acquéreur de ces informations sera tenu d'assumer les responsabilités énoncées dans la présente politique de confidentialité en tant que politique de confidentialité régissant les informations acquises, mais aura le droit de modifier ultérieurement sa politique de confidentialité sur une base prospective, comme décrit dans la rubrique «Modifications et Mises à jour de cette politique de confidentialité »ci-dessous.

Comment protégeons-nous vos informations?

ExJewel s'engage à protéger vos informations contre tout accès et divulgation non autorisés. Nous avons mis en place certaines garanties physiques, électroniques et procédurales conçues pour aider à protéger la sécurité et l'intégrité de vos informations. Néanmoins, aucun système physique, procédural ou technique n'est 100% sécurisé ou à l'abri des défauts de conception, des pannes, des pertes, des attaques ou des erreurs humaines. Par conséquent, nous ne pouvons garantir ni garantir que les informations que vous transmettez à ExJewel ne seront pas perdues ou compromises. Pour réduire le risque que votre compte soit compromis, nous vous recommandons, le cas échéant, d'utiliser des mots de passe de plus de huit caractères, comprenant des lettres, des chiffres et des caractères spéciaux, et que vous changez régulièrement votre mot de passe en un mot que vous n'avez pas utilisé au cours de la dernière année. Si vous avez des questions sur la sécurité sur notre site Web, vous pouvez nous contacter à info@exjewel.com.

Liens vers des tiers

Nos sites Web peuvent inclure des liens vers d'autres sites Web dont les pratiques de confidentialité peuvent différer de celles d'ExJewel. Si vous soumettez des informations personnelles à l'un de ces sites, vos informations sont régies par leurs politiques de confidentialité. Nous vous encourageons à lire attentivement la politique de confidentialité de tout site Web que vous visitez. Nos sites Web peuvent, maintenant ou à l'avenir, inclure des fonctionnalités de médias sociaux, telles que le bouton Facebook Like et des widgets, tels que le bouton Partager ce ou d'autres mini-programmes interactifs qui s'exécutent sur nos sites Web. Ces fonctionnalités peuvent collecter votre adresse IP, la page que vous visitez sur nos sites Web et peuvent définir un cookie pour permettre à la fonctionnalité de fonctionner correctement. Les fonctionnalités et widgets des médias sociaux sont hébergés par un tiers ou hébergés directement sur nos sites Web. Vos interactions avec ces fonctionnalités sont régies par la politique de confidentialité de la société qui les fournit.

Modifications et mises à jour de cette politique de confidentialité

Veuillez revoir cette page périodiquement pour rester au courant de tout changement à cette politique de confidentialité, qui peut être révisée de temps à autre à la seule discrétion d'ExJewel. Si nous modifions cette politique de confidentialité, nous la rendrons disponible sur nos sites Web. Votre utilisation continue de nos sites Web et de nos services après l'entrée en vigueur de notre politique de confidentialité révisée indique que vous avez lu, compris et accepté la version actuelle de la politique de confidentialité.

Droits de confidentialité de l'ACCP (ne vendez pas mes renseignements personnels)

En vertu de la CCPA, entre autres droits, les consommateurs californiens ont le droit de:

Demander à une entreprise qui collecte des données personnelles d'un consommateur de divulguer les catégories et les éléments spécifiques de données personnelles qu'une entreprise a collectés sur les consommateurs.

Demander qu'une entreprise supprime toutes les données personnelles sur le consommateur qu'une entreprise a collectées.

Demander à une entreprise qui vend les données personnelles d'un consommateur de ne pas vendre les données personnelles du consommateur.

Si vous faites une demande, nous avons un mois pour vous répondre. Si vous souhaitez exercer l'un de ces droits, veuillez nous contacter.

Droits de protection des données GDPR

Nous souhaitons nous assurer que vous êtes pleinement conscient de tous vos droits en matière de protection des données. Chaque utilisateur a droit à ce qui suit:

Le droit d'accès - Vous avez le droit de demander des copies de vos données personnelles. Nous pouvons vous facturer une somme modique pour ce service.

Le droit de rectification - Vous avez le droit de demander que nous corrigions toute information que vous jugez inexacte. Vous avez également le droit de demander que nous complétions les informations que vous jugez incomplètes.

Le droit à l'effacement - Vous avez le droit de demander que nous effacions vos données personnelles, sous certaines conditions.

Le droit de restreindre le traitement - Vous avez le droit de nous demander de restreindre le traitement de vos données personnelles, sous certaines conditions.

Le droit de vous opposer au traitement - Vous avez le droit de vous opposer à notre traitement de vos données personnelles, sous certaines conditions.

Le droit à la portabilité des données - Vous avez le droit de demander que nous transférions les données que nous avons collectées à une autre organisation, ou directement à vous, sous certaines conditions.

Si vous faites une demande, nous avons un mois pour vous répondre. Si vous souhaitez exercer l'un de ces droits, veuillez nous contacter.

Renseignements sur les enfants

Une autre partie de notre priorité consiste à ajouter une protection pour les enfants tout en utilisant Internet. Nous encourageons les parents et les tuteurs à observer, participer et / ou surveiller et guider leur activité en ligne.

ExJewel ne collecte sciemment aucune information personnelle identifiable d'enfants de moins de 13 ans. Si vous pensez que votre enfant a fourni ce type d'informations sur notre site Web, nous vous encourageons fortement à nous contacter immédiatement et nous ferons de notre mieux pour supprimer rapidement ces informations de nos dossiers.

At exjewel, accessible from http://www.exjewel.com, one of our main priorities is the privacy of our visitors.

We value your business and your trust in ExJewel SAS ( “ExJewel” or “we” or “us”).  The privacy and confidentiality of your personal information is among our top priorities.  This Privacy Policy explains our practices and procedures for securing your personal information before, during and after your relationship with us.  This Privacy Policy is incorporated into and is subject to the Terms of Use governing use of our website. If you have questions or complaints regarding our Privacy Policy or practices, please contact us at info@exjewel.com. Thank you for choosing ExJewel for your insurance needs.

Consent

By using our website, you hereby consent to our Privacy Policy and agree to its terms.

What Information We Collect And How Do We Obtain It?

ExJewel collects a variety of information that will aid us in quoting and servicing your appraisal. This information includes “nonpublic personal information”, which is all information that identifies you and is not available to the public. We collect this information through your application information, your communications with us, your transactions, your ExJewel jewelry appraisal, and your use of our services.

Here are some examples of the information we collect:

  • Appraisals: Through the Inventory Management web app, we gather information such as your name, your address, your telephone number, email and other need information.
  • Through ExJewel appraisals, we gather your appraisal values as well as other information you may provide in connection with your appraisal.
  • Transactions: Through your transactions with us, we gather information such as appraisal coverage, payments and claims history, and payment instrument information.
  • Website Usage: Like most online services, when you use our websites, we may automatically collect certain information about your visit such as the website and/or search criteria that led you to our websites, your internet protocol address (“IP Address”), your mobile device identifier (such as your UDID or equivalent), or other device address or ID, device type, operating system, browser information, and what pages you visit on the websites, the web pages or sites that you visit just before or just after our websites. We do not link this automatically-collected data to personally identifiable information.
  • Consumer Reporting Agencies: Through consumer reporting agencies, we gather information such as prior personal insurance claims history and insurance credit score, as well as other information to assist in our quoting and underwriting process.
  • Cookies: When you use our websites, we may send one or more cookies– small text files containing a string of alphanumeric characters– to your computer. ExJewel may use both session cookies and persistent cookies. A session cookie disappears after you close your browser. A persistent cookie remains after you close your browser and may be used by your browser on subsequent visits to our websites. Persistent cookies can be removed. Please review your web browser “Help” file to learn the proper way to modify your cookie settings. Please note that if you delete, or choose not to accept, cookies from our websites, you may not be able to utilise the features of our websites to their fullest potential.
  • Tracking Technologies: The use of tracking technologies by our service providers, technology partners or other 3rd party assets on the site is not covered by our Privacy Policy. These 3rd parties may use cookies, clear gifs, images, and scripts to help them better manage their content on our site. We do not have access or control over these technologies.

The personal information that you are asked to provide, and the reasons why you are asked to provide it, will be made clear to you at the point we ask you to provide your personal information.

If you contact us directly, we may receive additional information about you such as your name, email address, phone number, the contents of the message and/or attachments you may send us, and any other information you may choose to provide.

When you register for an Account, we may ask for your contact information, including items such as name, company name, address, email address, and telephone number.

What Personal Information We Disclose About You

We do not generally disclose any of our customers’ or other persons’ nonpublic personal information to anyone, except as permitted or required by law. There are however some circumstances in which we disclose your information to third parties in connection with developing, providing, and maintaining our services and operating our business. Such disclosures include:

  • We may disclose your information to insurance companies, claims representatives, consumer reporting agencies, insurance agents, law enforcement agencies, courts and government agencies. These parties may disclose information to other parties as permitted by law. For example: a consumer reporting agency may disclose transaction information received from us to other insurance companies with which you do business.
  • ExJewel works with third party service providers in Europe and other jurisdictions to provide website development, hosting, maintenance, transcription, and support as well as other business services for us. To the extent it is necessary for these service providers to complete their work, these third parties may have access to or process your personally identifiable information. These disclosures are generally made under terms comparable to this policy, and the recipients are limited to using the information the purpose for which it was provided.
  • ExJewel may disclose automatically collected and other aggregate non-personally-identifiable information with interested third parties, to assist such parties in understanding the usage, viewing, and demographic patterns for certain programs, content, services, advertisements, promotions, and/or our websites’ functionality.
  • ExJewel may also disclose your information if required to do so by law or where ExJewel determines that such action is necessary or useful to comply with applicable laws, to respond to a court order, judicial or other government subpoena or warrant, or to otherwise support or cooperate with judicial or law enforcement activity.
  • ExJewel works to promote a safe and reliable service for all users. We reserve the right to disclose your information that we believe is reasonable, appropriate, or necessary to take precautions against liability; to protect ExJewel and others from fraudulent, abusive, predatory, or unlawful uses or activity; to investigate and defend ourselves against any third party claims or allegations; to assist government enforcement agencies; to protect the security or integrity of our websites; or to protect or vindicate the rights, property, or personal safety of ExJewel, our users, or others.
  • ExJewel may share nonpublic personal information that you provide to us with third party companies with whom ExJewel has business relationships for marketing purposes.

In addition, in the event that all or a portion of ExJewel or our assets are acquired by or merged with a third party entity, we reserve the right to transfer, as part of that transaction, the information that we have collected from users, including personal information and user data.  The acquirer of such information will be required to assume the responsibilities set forth in this Privacy Policy as the privacy policy governing the acquired information, but will have the right to subsequently modify its privacy policy on a prospective basis as described under the heading “Changes And Updates To This Privacy Policy” below.

How Do We Protect Your Information?

ExJewel is committed to protecting your information from unauthorised access and disclosure. We have certain physical, electronic, and procedural safeguards in place that are designed to help protect the security and integrity of your information. Nevertheless, no physical, procedural, or technical system is 100% secure or immune from design flaws, outages, losses, attacks, or from human error. Therefore, we cannot ensure or warrant that information you transmit to ExJewel will not be lost or compromised. To reduce the risk that your account may be compromised, we recommend, as applicable, the use of passwords greater than eight characters, and that include letters, numbers, and special characters, and that you regularly change your password to one that you have not used within the last year. If you have any questions about security on our web site, you can contact us at info@exjewel.com.

Links to Third Parties

Our websites may include links to other websites whose privacy practices may differ from those of ExJewel. If you submit personal information to any of those sites, your information is governed by their privacy policies. We encourage you to carefully read the privacy policy of any web site you visit. Our websites may, now or in the future, include social media features, such as the Facebook Like button and widgets, such as the Share this button or other interactive mini-programs that run on our websites. These features may collect your IP address, which page you are visiting on our websites, and may set a cookie to enable the feature to function properly. Social media features and widgets are either hosted by a third party or hosted directly on our websites. Your interactions with these features are governed by the privacy policy of the company providing it.

Changes And Updates To This Privacy Policy

Please revisit this page periodically to stay aware of any changes to this Privacy Policy, which may be revised on a prospective basis from time to time at ExJewel’s sole discretion. If we modify this Privacy Policy, we will make it available through our websites. Your continued use of our websites and our services after our revised Privacy Policy has become effective indicates that you have read, understood and agreed to the current version of the Privacy Policy.

CCPA Privacy Rights (Do Not Sell My Personal Information)

Under the CCPA, among other rights, California consumers have the right to:

Request that a business that collects a consumer’s personal data disclose the categories and specific pieces of personal data that a business has collected about consumers.

Request that a business delete any personal data about the consumer that a business has collected.

Request that a business that sells a consumer’s personal data, not sell the consumer’s personal data.

If you make a request, we have one month to respond to you. If you would like to exercise any of these rights, please contact us.

GDPR Data Protection Rights

We would like to make sure you are fully aware of all of your data protection rights. Every user is entitled to the following:

The right to access – You have the right to request copies of your personal data. We may charge you a small fee for this service.

The right to rectification – You have the right to request that we correct any information you believe is inaccurate. You also have the right to request that we complete the information you believe is incomplete.

The right to erasure – You have the right to request that we erase your personal data, under certain conditions.

The right to restrict processing – You have the right to request that we restrict the processing of your personal data, under certain conditions.

The right to object to processing – You have the right to object to our processing of your personal data, under certain conditions.

The right to data portability – You have the right to request that we transfer the data that we have collected to another organisation, or directly to you, under certain conditions.

If you make a request, we have one month to respond to you. If you would like to exercise any of these rights, please contact us.

Children’s Information

Another part of our priority is adding protection for children while using the internet. We encourage parents and guardians to observe, participate in, and/or monitor and guide their online activity.

ExJewel does not knowingly collect any Personal Identifiable Information from children under the age of 13. If you think that your child provided this kind of information on our website, we strongly encourage you to contact us immediately and we will do our best efforts to promptly remove such information from our records.